Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
13 mai 2010

Defi 13 Rose

La première pensée que j'ai eu en voyant le thème du défi a été "mais j'ai un garçon moi, je ne vais pas lui mettre du rose". Puis sans être une féministe acharnée, je dois quand même dire que toutes ces petites filles qui veulent être des princesse et s'habillent en rose cela commence à m'énerver un brin.
Au moment ou l'on parle d'égalité, on apprend aussi que dans les livres d'histoires pour les enfants ce sont les garçons qui partent à l'aventures et qu'il est très dur de trouver un livre ou la fille n'est pas une princesse et où le garçon fait les repas et la vaisselle.
Donc, pour briser un peu ces principes, mon fils portera du rose de temps en temps comme il porte du bleu.

J'avais en tête depuis un moment de faire une barboteuse pour cette été avec des manches courtes. Celle-ci est un premier essai pour une deuxième qui devrait suivre.

DSCN0818

D'un autre coté, si l'été n'arrive pas vite, il n'est pas prêt de la mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos encouragements, et c'est bien un intemporels
V
Adorable!
M
Superbe ta barboteuse c'est un modèle des Intemporels pour bébés ???? Allez la chaleur va bientôt arriver tu peux te lancer pour une autre...Bravo pour le tissu très sympa
D
Tu peux foncer pour la deuxième, elle est superchouette cette barboteuse !
E
superbe!!
Didoudidoudam
Publicité
Publicité