Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
13 juin 2010

Défi 13 Résine et jeune dentelle

Quand j'ai vu le thème pour ce mois ci je me suis dit : "chouette je vais enfin pouvoir faire mes sous-verres".

Il y as quelque année ( au moins 7 ans) j'avais fait des petits napperons de forme carrée pour faire des sous-verres pour ma grande sœur.
Mais j'ai toujours gardé l'idée de m'en faire pour moi. Seule Hic c'est que Mr D, n'aime pas, mais pas du tout les napperons il trouve cela vieux et moche.

Donc  je suis parti dans l'idée de rajeunir les napperons en les faisant en noir

DSCN0848_reduc DSCN0850

mais le verdict est : " un napperon ça fait mamie même en noir !"   

Bon je décide de ne pas me laissez décourager et de tenter un dernier essai: les mouler dans de la résine transparente, mais au final la résine n'est pas vraiment transparente

DSCN0857_reduc

et le verdict est " c'est encore plus moche qu'avant !"

Bon effectivement le rose et noir c'est pas génial mais qu'en pensez vous ? Dois-je continuer mes essais avec de la résine?

(La résine et le moule adéquate on été fait par Mr D. Merci, merci beaucoup de suivre mes idées mais si c'est moche à la fin.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whouaou quel travail de précision, tes sous-verres sont magnifiques.
F
Quel travail magnifique! <br /> Les couler dans la résine ne leur rend vraiment pas honneur, quel dommage!<br /> Pourquoi ne pas les coudre sur une nappe (en lin gris moyen par exemple) en les insérant dans des trous carrés de leur taille...
O
La résine transparente est très difficile à travailler si on veut 1 résultat "parfait"! Par contre tu peut opter pour faire tes napperons en blanc et colorer ta résine! Choisi bien tes couleurs car ça peut vite coûter très cher!!! Le rendu sera homogène et comme plastifié ^_^ Bon courage!!!!
Didoudidoudam
Publicité
Publicité