Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
29 mars 2013

Où est Charlie???

Les années passent et on ne voit pas le temps passer.

Rénovation de maison, second bébé, formation, emploi à plein temps et finalement peu de bricolage pour moi.

Mais ces derniers temps je me suis remise à papillonner de blog en blog et les idées son réapparus, l'envie de partager et de donner des idées aux autres est revenue.

 

Un petit blouson noir pour mon Boubou en taille 4 ans.

20130328_181813

Je trouvais que pour un enfant de 4 ans cela faisait sombre donc j'ai ajouté un bonnet et une écharpe.

20130328_181730

Le coté "où est Charlie???" est finalement très bien pour reconnaitre mon fils dans la cour de récréation ou ailleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Didoudidoudam
Publicité
Publicité