Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
17 mars 2010

Boutonnière

Voilà c'est fait ! D'une part j'ai fini les coussins pour la chaise haute du ptit bout et d'autre part cela m'a permis d'apprendre à faire une boutonnière avec ma MAC.
Et alors me direz vous?
Alors heureusement que j'avais fait un test avant, il m'a permis d'apprendre que la boutonnière se fait sur l'endroit de l'ouvrage sinon ça se retourne pas.
Erreur de débutante, oui mais maintenant j'ai retenu la leçon.

DSCN0772 DSCN0773 DSCN0774 DSCN0775

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le nom de ton blog, aussi! Oublie pas d'insérer mon logo sur ton blog pour jouer! Merci!
B
J'adore ta housse de coussin pour chaise bébé! J'aurai bien aimé d'en avoir une aussi joli à l'époque, maintenant ils sont trop grand, mes bébés! Très joli! Et merci de participer à mon petit jeux!
Didoudidoudam
Publicité
Publicité