Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
30 mars 2010

Avant de mettre en carton #1

Avant de mettre en carton, car à 9 mois le "petit" met déjà du 1 an. 

Voici un petit pull taille 6 mois qui à l'origine était pour le petit d'une copine né en décembre, mais j'ai mis tellement de temps pour faire l'assemblage que finalement il a été porté par mon petit.

Pour tout dire je ne savais pas comment faire pour mettre la fermeture éclair. Je l'ai finalement mise à la machine à coudre. Et je l'ai mise plus facilement que je ne le pensais.

DSCN0779 DSCN0780

Modèle: Katia automne hiver 2008

Le lapin est brodé par dessus le jersey avec des restes de laines qui trainait par ci par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Didoudidoudam
Publicité
Publicité