Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
30 novembre 2010

Guirlande de l'avent

Comme beaucoup de personnes je veux faire vivre à mon Boubou les joies de l'attente avant noël, donc hier je suis aller chercher un sapin que nous avons décoré avec de nouvelles boules qui ne casent pas et ranger celles en verre pour d'autre noëls.
Mais depuis quelques jours je prépare le calendrier de l'avent, et demain j'ai hâte de voir sa petite tête lors de l'ouverture de la première boite.
Mon calendrier est fait de petites boites, accrochées par une cordelette dorée pour pouvoir la suspendre loin des petites mains curieuses.

DSCN1009 DSCN1010

Les boites sont faites avec des sacs en papier craft récupérés à droite à gauche mais Boubou n'est pas à l'age où l'on est délicat.
J'ai trouvé le gabarit ici et c'est gratuit.

Pour la déco merci a Charlotte pour son aide, et Boubou en a customisé certaines.

DSCN1007 DSCN1004

Publicité
Publicité
Commentaires
Didoudidoudam
Publicité
Publicité