Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
8 août 2010

Cartons cartons cartons

Non je ne déménage pas, mais je viens de me lancer dans une nouvelle activité : les meubles en cartons.

Pourquoi?
Parce que les meubles peuvent prendre des forme rigolotes et qu'en feuilletant un bouquin ça m'a semblé simple.

Mon objectif: faire la commode en forme de baleine qui est dans le livre que j'ai finalement acheté.

Pour le moment et parce qu'il faut bien commencer j'ai fait un bac pour mettre dans la cuisine pour les bavoirs  et chiffons sales.

DSCN0919 DSCN0920

Comme prévu, je me suis entaillé le pouce au cutter et les finitions ne sont pas mon point fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mieux en bleu qu'au naturel! Très belle petite corbeille...où en est la lampe?
T
Ya un truc que tu sais pas faire? lol <br /> Ces meubles en carton m'ont toujours intriguée et ça simple très sympa à faire. En tout cas pour un premier essai c'est vraiment pas mal! J'attends de voir ce fameux meuble baleine!
Didoudidoudam
Publicité
Publicité