Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
8 septembre 2010

La baleine #4.3

Surtout ne pas se décourager, et c'est en compagnie d'alliers que la 3ème sieste commence.

Chauffage du pistolet, application de la colle, fils de colle et aide de mes compagnons.
Le ciel semble plus clément, pas de vent et grand soleil.

Et finalement... tadam !

DSCN0957

Je tiens à remercier mes fidèles compagnons:
- L'annuaire des Deux Sévres 2009 et 2010
- L'encyclopédie de la Franche Comtée ( que toute personne doit avoir dans sa bibliothèque évidemment)
- Le petit Larousse 1986
- Le cour des Glénans

Le lendemain, je me suis attaquée aux tiroirs et finalement:

DSCN0960

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaiiiiiissss!!! Mieux qu'un vilain japonais harponant les dernières baleines vivantes, tu es venue à bout de ta baleine!!!! Vivement qu'elle prenne des couleurs maintenant!!!
B
Wahou!! Superbe!!! Un grand merci aux compagnons...<br /> Vivement qu'elle soit peinte en vert et jaune (trop conventionnel le bleu pour une baleine ;) )<br /> Bisous à vous trois et un particulier au futur marathonien ;)
B
Wahou!! Superbe!!! Un grand merci aux compagnons...<br /> Vivement qu'elle soit peinte en vert et jaune (trop conventionnel le bleu pour une baleine ;) )<br /> Bisous à vous trois et un particulier au futur marathonien ;)
Didoudidoudam
Publicité
Publicité