Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didoudidoudam
27 mai 2010

Prince charmant

Comme tout le monde le sait, pour trouver un prince charmant il faut embrasser un crapaud si l'on est une princesse.

Ici notre princesse à préférer épouser celui qui disséquait les grenouilles. Beaucoup moins poétique mais plus efficace et réaliste.

Mais pour son mariage la princesse a préféré faire un clin d'œil a tout ces pauvres crapauds mort pour la science en me demandant de réaliser un coussin porte alliance particulier...

DSCN0786

DSCN0783 DSCN0784

Pour le patron, je suis partie d'une peluche grenouille mais comme je voulais que la grenouille tiennent assise, j'ai transformé une bonne partie du patron initial. J'ai allongé les pattes de devant et je lui ai mis les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le crapaud devenu prince charmant a pris ses quartiers d'été sur une péninsule presque désertique. Ca y est: il nous a rejoint!
Didoudidoudam
Publicité
Publicité